Campus

L'école Internationale Montgomery est située en plein centre de Bruxelles à proximité des Institutions Européennes et de l'OTAN et profite pleinement de sa position pour visiter les Institutions Européennes, musées et spectacles de théâtres.

L'école est installée dans un ancien double "hôtel de Maître" construit en 1907 dont la plupart des classes peuvent contenir un maximum de 18 élèves. Nous profitons aussi d’ une surface de 500 m², depuis janvier 2020. Cette surface offre un grand espace pour le cours de théâtre, plusieurs classes de cours ainsi qu'un espace d'étude pour nos élèves.

Nos bâtiments disposent également d’un laboratoire scientifique moderne et totalement équipé ainsi qu’une bibliothèque bilingue et totalement rénovée.

Vu notre position centrale, nos élèves bénéficient également de plusieurs infrastructures. Le cours d’éducation physique et à la santé a lieu dans le nouveau et gigantesque centre sportif de l'université voisine (V.U.B.), nos élèves du DP ont accès à la bibliothèque de l'Université de Bruxelles (U.L.B.) et nos spectacles de théâtre ont lieu chaque année dans un théâtre professionnel de la ville de Bruxelles.

EIM modernizes its classical "Rue du Duc" campus

EIM expands with its new "Broqueville" campus !