Notre Team

Our teachers

Urtè - Professeur de langues

Urté enseigne le français au PEI et DP (grades 6 à 12) pour les cours "ab initio" et "acquisition", destinés aux élèves qui n'ont presque aucune notion de français ou un niveau intermédiaire. Urté utilise une méthode active et productive avec les élèves qui apprennent la langue française rapidement.

Chris - professeur de math et physique

Chris enseigne les mathématiques, la physique et l'informatique aux élèves du PEI et du  DP (grades 6 à 12). Au niveau du DP (grades 11 et 12), il donne le cours de 'Mathematics: Analysis and Approaches' au niveau supérieur correspondant à 4h par semaine destiné aux élèves désireux de poursuivre des études scientifiques.

Véronique - Professeur d'anglais

Veronica enseigne le cours d'anglais Langues et Littérature au PEI et DP (grades 6 à 12). Ce cours est destiné aux élèves natifs mais aussi aux élèves dont le niveau de langue est suffisant de par leur parcours international.

Marie - Professeur de français

Marie enseigne le cours de Français Langue et Littérature aux élèves du PEI et DP (grades 6 à grade 12). Ce cours est destiné aux natifs francophones mais aussi aux élèves qui souhaitent améliorer leur compétence du français et intégrer le programme bilingue en vue de l'obtention du diplôme bilingue avancé.

Luciana - Professeur d'art

Luciana, professeur de théâtre, prend en charge les élèves du PEI, MYP et DP. Outre le travail de l'expression orale, un spectacle est préparé par chacune des sections et les élèves auront le plaisir de présenter leur spectacle au sein d'une salle de théâtre de la ville de Bruxelles

Kaelyn - Professeur de la section primaire

Kaelyn est professeur de langue anglaise en grades 2 et 3, elle donne donc cours d'anglais mais aussi de mathématiques et pour la classe dont elle est titulaire, d'art plastiques. Elle met tout son talent et sa créativité au service des enfants, de leurs apprentissages et de leur développement personnel et académique.

Camille - Professeur primaire

Camille est professeur de langue française en grades 1,2 et 3. Selon les années, elle donne bien entendu cours de français mais aussi d'éveil et / où de sciences. Au-delà des apprentissages académiques, elle est là pour guider les élèves et leur permettre de développer toutes les compétences qui leur seront nécessaires tout au long de leur parcours scolaire.