A propos de l'EIM

Une école internationale au cœur de l’Europe

L’Ecole Internationale Montgomery (EIM) est une école privée installée dans un ancien double hôtel de maître du début du XXème siècle, située à proximité du Square Montgomery à Bruxelles à moins de 2 km de la Commission Européenne (Berlaymont - place Schuman). Notre établissement est accrédité par l'organisme du Baccalauréat International pour le secondaire et candidat pour le programme primaire.

L'école offre un programme anglophone et bilingue français/anglais et ce, dès l’école primaire.

L’esprit de l’école va dans un seul sens, donner un enseignement de qualité grâce à la compétence des professeurs et à la relation privilégiée avec les élèves qui leur permet de développer leur autonomie, persévérance et leurs succès. En effet, le nombre d’élèves par classe étant limité à 18, chaque élève peut être correctement encadré et réellement suivi par les professeurs.

La majorité de nos élèves ont déjà beaucoup voyagé et sont bilingues, voire trilingues. Nous avons aussi un public de familles belges ou d’expatriés long-terme à la recherche d’un enseignement de qualité inscrit dans un environnement international.

Bruxelles, une destination importante

Capitale Belge et Européenne, ville dynamique et multilingue, centre de la vie économique, politique et culturelle internationale, abritant les institutions de l’Union européenne et le siège du conseil permanent de l’Otan, Bruxelles est incontournable ! De nombreuses personnes apprécient notre capitale pour son ouverture sur le monde, son caractère cosmopolite ainsi que pour ses richesses culturelles et artistiques dans les domaines du théâtre, de la musique, de la danse, de la littérature, des arts plastiques et de la mode.

L’ensemble de nos élèves est représentatif de cette multiculturalité dont l’EIM profite au maximum ainsi que de sa situation privilégiée avec des excursions au Parlement, aux bibliothèques universitaires et de nombreux centres culturels tout au long de l’année.