en | fr

Career

Professeur d’histoire, d’étude civique et de français acquisition à l’école Internationale Montgomery - Remplacement congé de maternité

L’EIM est une école bilingue (français/anglais) pour des élèves de 5 à 18 ans.  Nous avons approximativement 150 élèves inscrits de 30 nationalités différentes. Notre petit campus et classes assurent un enseignement de haute qualité.  Notre corps professoral est international, avec de l’expérience antérieure dans différents pays. Vous rejoindriez une petite équipe dynamique qui collabore et démontre une approche interactive à l’enseignement.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un professeur d’histoire, d’étude civique et de français acquisition pour des classes du secondaire inférieur et supérieur. Ces cours sont donnés en français.

Date de début: 01/02/2021

Date de fin: 30/06/2021

Le candidat idéal est:

• Passionné par l'enseignement et la pédagogie.
  • Ouvert d’esprit et à la collaboration.
  • Créatif et flexible: saura s’adapter aux besoins des élèves.
  • Muni d’un diplôme universitaire pertinent.

Quelques plus:

• Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais.
  • Vous avez de l'expérience dans l’enseignement du système public belge ou du baccalauréat international.
  • Vous maitrisez bien les outils technologiques de base (email, Microsoft word, Google Suite, etc).

Pour plus d’informations sur notre école, veuillez visiter notre site web: www.ecole-montgomery.be

Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à:

Danielle Franzén Daoudy

Directrice de la section secondaire
d.franzen@ecole-montgomery.be

========================================

EIM is growing quickly, and it is highly likely that we will require more teachers next school year for the various subjects that we offer and for all our sections (PYP, MYP and DP). We are therefore very interested in hearing from teachers who would like to join our international team. Our staff come from all over the world, with international experience, and you would join a small, dynamic and collaborative team with a hands-on approach to learning.

Our ideal teacher will be:

• Passionate about students, teaching and learning.
  • Open-minded, collaborative, and able to bring ideas and solutions to the table.
  • Interested/experienced in the IB Programmes.
  • Flexible and Adaptable to the needs of students and the school as we grow and develop each year.
  • Fluent in English. Working knowledge of French and/or any other language is an asset.

Our ideal teacher will have:

• University degrees in their subject and in education/pedagogy.
  • Cultural openness to fresh perspectives.
  • International experience.
We are an active group of educators, we support each other, work closely as a team and have regular staff development trainings throughout the year.

If you are interested in joining our team, please contact us and send us your CV and motivation letter to d.franzen@ecole-montgomery.be.

========================================