Keep connected and don't miss any news

Infos

EIM is currently offering a scholarship to students who would like to follow the IB programme at our school. If you are interested kindly contact us by sending an email to Ms Dawas n.dawas@ecole-montgomery.be.

Tél: +32 (0) 2 733 63 23
Mail: info@ecole-montgomery.be

C.E.S.S.

L'Ecole Internationale Montgomery prépare également les élèves aux examens pour l'obtention du CESS (Certificat de l'enseignement secondaire supérieur) organisés par la CFWB (Communauté Français Wallonie Bruxelles) souvent appelés "examens du jury central" .

Nous préparons les sections : CESS Général et Technique de transition

Le CESS obtenu lors de la réussite des examens permet aux étudiants d'accéder aux études supérieures : Universités et Hautes écoles.

Les élèves qui suivent leur scolarité au sein de l'EIM acquièrent un très bon niveau d'étude, d'organisation, de restitution, de synthèse et de méthodologie.

Avec un maximum de 14 élèves par classe, les professeurs les connaissent individuellement et utilisent une pédagogie active durant les cours, afin que chaque élève maitrise le cours parfaitement.

Nous offrons également un service d'école des devoirs (lundi, mardi) qui est compris dans le minerval. C'est le moment pour eux de poser les questions, d'étudier et de faire les devoirs.

Durant l'année scolaire les élèves ont des tests deux fois par semaine. Cela nous permet de veiller à leur progrès et de réagir directement en cas de manque d'étude. Les parents sont informés régulièrement des résultats.

En décembre et en juin l'EIM organise des examens blancs où les élèves sont mis en conditions réelles, aussi bien pour les examens écrits que oraux.

Depuis 2007, nous obtenons le meilleur taux de réussite de Belgique.

Exemple: Session de janvier 2017
Tous les élèves ayant commencé la préparation en septembre 2016 ont obtenu un minimum de 5 dispenses sur 7!
Pour la première session nous avons préparé les élèves à 7 examens, ils présenteront les 3 derniers examens en septembre.

Close to the Montgomery roundabout, in front of the ICHEC

Rue du Duc 13