Restez connecté et ne manquez aucune actualité

Infos

EIM is currently offering a scholarship to students who would like to follow the IB programme at our school. If you are interested kindly contact us by sending an email to Ms Dawas n.dawas@ecole-montgomery.be.

Tél: +32 (0) 2 733 63 23
Mail: info@ecole-montgomery.be

Ecole privée bilingue de Bruxelles

International school Montgomery ( primary and secondary ) - Brussels

L’Ecole Internationale Montgomery, située au coeur de Bruxelles, est une école de taille humaine offrant un curriculum bilingue français / anglais de 6 à 16 ans en vue de l’obtention du diplôme du Baccalauréat International. Pour leurs deux années du DP (16-18 ans), les élèves choisissent entre un programme français, anglais ou bilingue.

Notre communauté est composée d’enfants provenant de tous pays, désireux de suivre une scolarité exigeante dans un environnement chaleureux. Nos professeurs sont à l’écoute des besoins et des particularités de chaque élève. Ils les encouragent à fournir le meilleur d’eux-mêmes, à construire une pensée critique, autonome et réfléchie pour devenir des acteurs responsables du monde de demain.

L’EIM est la seule école de Bruxelles à offrir le programme du diplôme de l’IB en langue française. Les étudiants peuvent également opter pour le programme en vue de l’obtention du CESS (Certificat de l’Enseignement Secondaire Supérieur).

Autres informations concernant le Bac International: cliquez ici

Les primaires
Les années Grades 7 à 10 (1ère à 4ème secondaire)
Les années du Programmes du diplôme : Grades 11 et 12 (DP1 et DP2)

The European Week of Action for Girls is an annual week-long event which aims to ensure that girls’ empowerment is promoted and their rights are protected and fulfilled in the EU’s external action, through adequate policies, funding and programs. The 2017 edition of the week takes place from 9 – 13 October.

The centrepiece of the week will be the inaugural European Week of Action for Girls “Girls Summit” which will take place on 11 October to mark the International Day of the Girl Child.
Ecole Internationale Montgomery has been invited to participate of this week. A group of our students will be attending different events, speaking in public for the rights of girls, showing commitment and participating in this amazing experience.
Check out the website!!

Article paru dans "BrusselsTime" - Novembre 2016

Theatre Short final

Á deux pas du rond point Montgomery, en face de l'ICHEC