Restez connecté et ne manquez aucune actualité

Infos

EIM is delighted to announce that from our first cohort of students to take the International Baccalaureate exams, 4 out of 5 students successfully passed.
Our wholehearted congratulations go to our students, who studied so hard!

*****

L'EIM a le plaisir d'annoncer que pour sa première promotion d'élèves qui ont présenté les examens pour l'obtention du Diplôme du Baccalauréat International, 4 élèves sur 5 ont obtenu leur diplôme.
Toutes nos félicitations aux élèves qui ont tant étudié!

Ecole privée bilingue de Bruxelles

International school Montgomery ( primary and secondary ) - Brussels

L’Ecole Internationale Montgomery, située au coeur de Bruxelles, est une école de taille humaine offrant un curriculum en anglais et bilingue français / anglais pour les élèves âgés de 5 à 18 ans.

Notre communauté est composée d’enfants provenant de tous pays, désireux de suivre une scolarité exigeante dans un environnement chaleureux. Nos professeurs sont à l’écoute des besoins et des particularités de chaque élève. Ils les encouragent à fournir le meilleur d’eux-mêmes, à construire une pensée critique, autonome et réfléchie pour devenir des acteurs responsables du monde de demain.

L’EIM est située à deux pas des institutions Européennes à 50m de la place Montgomery, accès très facile avec les transports en commun (métro, tram et bus).

Autres informations concernant le Bac International: cliquez ici

Les primaires
Les années Grades 6 à 10 (1ère à 4ème secondaire)
Les années du Programmes du diplôme : Grades 11 et 12 (DP1 et DP2)

Ecole International Montgomery - Bilingual school est un établissement scolaire candidat* en vue de proposer le PP (Programme Primaire) et le PEI (Programme d'Etude Intermédiaire). Les écoles du monde de l'IB partagent une même philosophie: un engagement envers une éducation internationale stimulante et de grande qualité, que nous considérons importante pour nos élèves.

*Seuls les établissements autorisés par l'Organisation de l'IB peuvent proposer un ou plusieurs des propragmmes scolaires: Programme Primaire (PP), Programme d'Etude Intermédiaire (PEI), le Programme du Diplôme (PD) et le programme à orientation professionnelle (POP). Le satutd'établissement candidat ne garantit pas que cette autorisation soit accordée.

Article paru dans "BrusselsTime" - Novembre 2016

Theatre Short final

Á deux pas du rond point Montgomery, en face de l'ICHEC

Rue du Duc 133