Restez connecté et ne manquez aucune actualité

Infos

EIM is currently offering a scholarship to students who would like to follow the IB programme at our school. If you are interested kindly contact us by sending an email to David GERONE : david.gerone@ecole-montgomery.be.

Tél: +32 (0) 2 733 63 23
Mail: info@ecole-montgomery.be

Ecole privée bilingue de Bruxelles

International school Montgomery ( primary and secondary ) - Brussels

L’Ecole Internationale Montgomery, située au coeur de Bruxelles, est une école de taille humaine offrant un curriculum bilingue français / anglais pour les élèves âgés de 5 à 16 ans. Pour les deux dernières années (16-18 ans) pour l'obtention du diplôme du Baccalauréat International, les élèves peuvent choisir entre un programme bilingue ( français / anglais ) ou anglophone.

Notre communauté est composée d’enfants provenant de tous pays, désireux de suivre une scolarité exigeante dans un environnement chaleureux. Nos professeurs sont à l’écoute des besoins et des particularités de chaque élève. Ils les encouragent à fournir le meilleur d’eux-mêmes, à construire une pensée critique, autonome et réfléchie pour devenir des acteurs responsables du monde de demain.

L’EIM est située à deux pas des institutions Européennes à 50m de la place Montgomery, accès très facile avec les transports en commun (métro, tram et bus).
Dès la rentrée 2018, l'école mettra à disposition pour les parents qui le désirent un service de transport scolaire.

Autres informations concernant le Bac International: cliquez ici

Les primaires
Les années Grades 7 à 10 (1ère à 4ème secondaire)
Les années du Programmes du diplôme : Grades 11 et 12 (DP1 et DP2)

Ecole International Montgomery - Bilingual school est un établissement scolaire candidat* en vue de proposer le PP (Programme Primaire) et le PEI (Programme d'Etude Intermédiaire). Les écoles du monde de l'IB partagent une même philosophie: un engagement envers une éducation internationale stimulante et de grande qualité, que nous considérons importante pour nos élèves.

*Seuls les établissements autorisés par l'Organisation de l'IB peuvent proposer un ou plusieurs des propragmmes scolaires: Programme Primaire (PP), Programme d'Etude Intermédiaire (PEI), le Programme du Diplôme (PD) et le programme à orientation professionnelle (POP). Le satutd'établissement candidat ne garantit pas que cette autorisation soit accordée.

The European Week of Action for Girls is an annual week-long event which aims to ensure that girls’ empowerment is promoted and their rights are protected and fulfilled in the EU’s external action, through adequate policies, funding and programs. The 2017 edition of the week takes place from 9 – 13 October.

The centrepiece of the week will be the inaugural European Week of Action for Girls “Girls Summit” which will take place on 11 October to mark the International Day of the Girl Child.
Ecole Internationale Montgomery has been invited to participate of this week. A group of our students will be attending different events, speaking in public for the rights of girls, showing commitment and participating in this amazing experience.
Check out the website!!

Article paru dans "BrusselsTime" - Novembre 2016

Theatre Short final

Cambridge Admission Testing