Restez connecté et ne manquez aucune actualité

Infos

EIM is delighted to announce that from our first cohort of students to take the International Baccalaureate exams, 4 out of 5 students successfully passed.
Our wholehearted congratulations go to our students, who studied so hard!

*****

Toutes nos félicitations aux élèves qui ont tant étudié!

Ecole privée bilingue de Bruxelles

International school Montgomery ( primary and secondary ) - Brussels

L'EIM a le plaisir d'annoncer que pour sa première promotion d'élèves qui ont présenté les examens pour l'obtention du Diplôme du Baccalauréat International, 4 élèves sur 5 ont obtenu leur diplôme. Toutes nos félicitations aux élèves qui ont tant étudié!

L’Ecole Internationale Montgomery, située au coeur de Bruxelles, est une école de taille humaine offrant un curriculum bilingue français / anglais pour les élèves âgés de 5 à 16 ans. Pour les deux dernières années (16-18 ans) pour l'obtention du diplôme du Baccalauréat International, les élèves peuvent choisir entre un programme bilingue ( français / anglais ) ou anglophone.

Notre communauté est composée d’enfants provenant de tous pays, désireux de suivre une scolarité exigeante dans un environnement chaleureux. Nos professeurs sont à l’écoute des besoins et des particularités de chaque élève. Ils les encouragent à fournir le meilleur d’eux-mêmes, à construire une pensée critique, autonome et réfléchie pour devenir des acteurs responsables du monde de demain.

L’EIM est située à deux pas des institutions Européennes à 50m de la place Montgomery, accès très facile avec les transports en commun (métro, tram et bus).
Dès la rentrée 2018, l'école mettra à disposition pour les parents qui le désirent un service de transport scolaire.

Autres informations concernant le Bac International: cliquez ici

Les primaires
Les années Grades 6 à 10 (1ère à 4ème secondaire)
Les années du Programmes du diplôme : Grades 11 et 12 (DP1 et DP2)

Ecole International Montgomery - Bilingual school est un établissement scolaire candidat* en vue de proposer le PP (Programme Primaire) et le PEI (Programme d'Etude Intermédiaire). Les écoles du monde de l'IB partagent une même philosophie: un engagement envers une éducation internationale stimulante et de grande qualité, que nous considérons importante pour nos élèves.

*Seuls les établissements autorisés par l'Organisation de l'IB peuvent proposer un ou plusieurs des propragmmes scolaires: Programme Primaire (PP), Programme d'Etude Intermédiaire (PEI), le Programme du Diplôme (PD) et le programme à orientation professionnelle (POP). Le satutd'établissement candidat ne garantit pas que cette autorisation soit accordée.

Article paru dans "BrusselsTime" - Novembre 2016

Theatre Short final

Á deux pas du rond point Montgomery, en face de l'ICHEC

Rue du Duc 133