Inscriptions - Ecole montgomery

Inscriptions

L’Ecole Internationale Montgomery est une école internationale à part entière. Nos élèves suivent le programme du Baccalauréat International (IB) soit totalement en anglais avec le français comme deuxième langue, soit un programme bilingue français /anglais avec des cours donnés en immersion.

Plus de 70% de nos élèves arrivent de l’étranger. Pour ceux qui le désirent, nous offrons la possibilité aux parents qui désirent inscrire leur enfant à l’EIM d’être mis en relation avec un parent de l’EIM. Cela permettra aux nouveaux parents d’avoir une vision de notre enseignement à travers le regard de parents qui nous connaissent et d’avoir un point de contact pour pouvoir se familiariser avec la capitale de l’Europe.

Toutes les inscriptions sont précédées d’un rendez-vous sur place ou via skype. Cela constitue un moment très important pour nous connaître, pour nous poser vos éventuelles questions. Lors de cet échange, nous vous expliquons le fonctionnement et les missions de l’école.

Pour une prise de rendez-vous, nous vous demandons de prendre contact avec notre Directeur, Monsieur David Gerone à l’adresse courriel suivante : david.gerone@ecole-montgomery.be

Pour une inscription, nous avons besoin des documents suivants :

• Une copie de la carte d’identité ou du passeport de l’enfant et des parents
  • Une copie des bulletins des deux dernières années