Inscriptions

L’Ecole Internationale Montgomery est une école internationale à part entière, nos élèves suivent le programme du Baccalauréat International (IB) (Ecole candidate pour le Programme Primaire, accréditée pour le Programme d'Éducation Intermédiaire et le Programme du Diplôme).

En primaire, les élèves suivent un cursus bilingue (français / anglais), en secondaire ils ont le choix entre un programme bilingue (français / anglais) ou unilingue (anglais).

Plus de 70% de nos élèves arrivent de l’étranger. Pour ceux qui le désirent, nous offrons la possibilité aux parents qui désirent inscrire leur enfant à l’EIM d’être mis en relation avec un représentant de l’association des parents de l’EIM. Cela permettra aux nouveaux parents d’avoir une vision de notre enseignement à travers le regard de parents qui nous connaissent et d’avoir un point de contact pour pouvoir se familiariser avec la capitale de l’Europe.

Toutes les inscriptions sont précédées d’un rendez-vous sur place ou via vidéoconférence, cela constitue un moment très important pour nous connaître, pour nous poser vos éventuelles questions. Lors de cet échange, nous vous expliquons le fonctionnement et les missions de l’école.

Pour plus d’informations, voir ci-dessous notre politique d’admissions.

Pour une prise de rendez-vous, nous vous demandons de prendre contact avec notre Directrice, Mme Danielle Franzén : d.franzen@ecole-montgomery.be