Menu  
fr | en

Programme primaire

Le programme des élèves âgés de 6 à 11 ans est vraiment le plus important pour un enfant car il pose les bases des connaissances dont les élèves auront besoin tout au long de leur scolarité. Durant ces années, ils vont découvrir la rigueur, l’autonomie et la gestion de l’emploi du temps.

Le PP (Programme Primaire) prépare au mieux les élèves qui souhaitent s’inscrire au Programme du premier cycle secondaire de l’IB, c’est-à-dire au PEI (Programme d’étude Intermédiaire)

Un des objectifs du PP est de créer un programme d’études transdisciplinaire intéressant, pertinent, stimulant et riche de sens pour les apprenants entre 6 et 11 ans.

Plus d’informations à propos de l’enseignement et du curriculum du programme primaire vous pouvez consulter le site de l’IB :IB Primary Years Programme

Pour plus d'informations sur le programme primaire dans notre école, consultez notre Brochure

Ecole International Montgomery - Bilingual school est un établissement scolaire candidat* en vue de proposer le PP (Programme Primaire). Les écoles du monde de l'IB partagent une même philosophie: un engagement envers une éducation internationale stimulante et de grande qualité, que nous considérons importante pour nos élèves.

*Seuls les établissements autorisés par l'Organisation de l'IB peuvent proposer un ou plusieurs des programmes scolaires: Programme Primaire (PP), Programme d'Etude Intermédiaire (PEI), le Programme du Diplôme (PD) et le programme à orientation professionnelle (POP). Le statut d'établissement candidat ne garantit pas que cette autorisation soit accordée.

  •  


Virutal Open Day (Video)

Discover EIM with our students!

Read more >

Sport at 50naire (Video)

Being a city school, we regularly take our students to the local Parc du Cinquantenaire, a few steps away from the European institutions, for their sports lesson. Our students love it!


Read more >

Teaching is an effective way of learning

Teaching is an effective way of learning. The DP1 Chemistry students have experienced this by delivering ......


Read more >