Programme - Ecole montgomery

Programme

L’école Internationale Montgomery est accréditée pour le programme du Diplôme du Baccalauréat International depuis 2015 et candidate depuis 2018 pour le programme primaire ( IB PP ) et d'étude intermédiaire ( IB PEI ). Cela implique que les programmes sont déjà implantés dans l'école et attendons une accréditation officielle pour 2020.

 



Pre-school - pour les enfants âgés de 5 ans, une année d'adaptation et d'apprentissage des langues avant de commencer le cycle primaire.

Programme Primaire (PP) - 5 années d'étude pour les élèves âgés de 6 à 11 ans. Nous proposons un programme bilingue Anglais/Français . Dès la rentrée scolaire 2019, le programme IB PP sera mis en place et les élèves pourront choisir entre un programme totalement en Anglais avec le Français comme deuxième langue ou un programme bilingue Français/Anglais.

 


Programme d'Etude Intermédiaire (PEI): est composé de cinq années et se destine aux élèves de 11 à 16 ans. Les élèves peuvent choisir entre un programme totalement donné en anglais (avec le Français comme 2ème langue) ou un programme bilingue Français / Anglais.


Programme du Diplôme (DP): est composé de deux années et est destiné aux élèves de 16 à 18 ans. Ils peuvent choisir entre un programme totalement donné en anglais (avec le Français comme deuxième langue - débutant ou intermédiaire) ou un programme bilingue Français / Anglais.


 

Avec un maximum de 15 élèves par classe, tout est mis en oeuvre pour développer le potentiel de chaque étudiant.

 


Ecole International Montgomery - Bilingual school est un établissement scolaire candidat* en vue de proposer le PP (Programme Primaire) et le PEI (Programme d'Etude Intermédiaire). Les écoles du monde de l'IB partagent une même philosophie: un engagement envers une éducation internationale stimulante et de grande qualité, que nous considérons importante pour nos élèves.

*Seuls les établissements autorisés par l'Organisation de l'IB peuvent proposer un ou plusieurs des propragmmes scolaires: Programme Primaire (PP), Programme d'Etude Intermédiaire (PEI), le Programme du Diplôme (PD) et le programme à orientation professionnelle (POP). Le satutd'établissement candidat ne garantit pas que cette autorisation soit accordée.