EIM Young Trophy

L’Ecole Internationale Montgomery organise le premier tournoi international pour les élèves âgés de 6 à 18 ans issus des écoles internationales, Européennes et Bruxelloises.

L’événement aura lieu le samedi 23 mai 2020 de 12h à 17h au complexe sportif de la VUB   (Pleinlaan 2 1050 Bruxelles).

Voici les catégories et les disciplines proposées pour ce premier « EIM Trophy 2020 ».

Catégories :

• - 12 ans
  • 12 ans – 15 ans
  • + 15 ans

Disciplines sportives

• Badminton ( simple )
  • Tennis ( simple )
  • Basket ( 5 vs 5 )
  • Mini foot ( 5 vs 5 )
  • Gymnastique ( sol )
  • Athlétisme : 100 m sprint / 1500 m

Pour les sports d’équipe, l’école peut organiser des équipes mixtes.

L’inscription doit se faire pour le vendredi 3 Avril 2020 au plus tard.

Frais de participation : 8€ par  élève

Pour les inscriptions veuillez envoyer pour chaque participant : le nom de l’élève, l’âge, la discipline et le nom de l’école.

Veuillez envoyer toutes les informations à Mickael Lacluyse : m.lacluyse@ecole-montgomery.be

Il n’y a pas d’obligation de représenter l’école dans l’entièreté des disciplines.

Une fois l’inscription validée, une couleur de T-shirt vous sera attribuée et ce, afin de mieux représenter votre école.

Remise des prix

Une remise des prix sera organisée à 16h30, lorsque toutes les activités seront terminées.