Théâtre

A l’EIM nous accordons autant d’importance à toutes les disciplines et offrons donc aux élèves l’opportunité de développer leurs talents artistiques et toutes les compétences qui vont de pair avec un cours de théâtre et média.

Ces dernières années, de nombreux sujets et thèmes ont été abordés tels que : “A Christmas Carol”, “Oliver Twist”, ainsi que des pièces créées et développées entièrement par nos élèves.

C’est l’occasion pour nos élèves de présenter les fruits de leur travail dans un vrai théâtre de la ville de Bruxelles lors d’un évènement qui rassemble toute la communauté.

Nos étudiants ont le privilège de jouer leur pièce dans un véritable théâtre bruxellois. Cet événement rassemble toute notre communauté pour célébrer le travail acharné et le courage des élèves!